L'histoire du Nécromancien enfin révélée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du Nécromancien enfin révélée !

Message par Kiwi le Dim 25 Juin - 3:58

A une poignée de jours de la mise en ligne des Nécromanciens, Blizzard a officiellement révélé leurs histoires. La classe était une des plus plébiscitée pendant la période de Diablo 2 et les fans ayant excessivement insisté pour revoir leur classe favorite à la sortie de  Diablo 3, cette révélation est d’une grande importance et mérite qu’on y prête attention.

Tout d’abord, il faut revenir à l’origine du lore de Diablo : quand Sanctuaire fut créé, les Anges et les Démons vivaient en paix et étaient dirigés par le couple d’Inarius et Lilith. Quand ces deux derniers eurent un enfant, le premier Nephalem, les êtres divins durent prendre une décision très importante : tuer l’enfant qui risquait de développer des pouvoirs plus importants que ceux de ses aînés ou le laisser vivre.
Et c’est à partir de cette évènement qu’une guerre sanglante entre Anges et Démons éclata. Le père de l’enfant dont la vie était tant contestée, Inarius parti seul examiner dans l’ombre les options qu’il avait. Pendant l’absence de son mari, Lilith, sous le joug de la colère et d’un amour démesuré pour le fruit de sa chair, tua tout les Anges et Démons restants.

Malheureusement, ce n’est que quand Inarius rentra qu’il se rendit compte de l’erreur de son épouse. il se résolut donc à la bannir de l’espace divin de Sanctuaire et ce n’est que peu après qu’il se rendit compte du réel potentiel des Nephalems et décida de modifier la Pierre du Monde pour affaiblir toutes les prochaines générations qu’engendrera l’enfant maudit, leur faisant oublier leurs divines origines et les faisant vivre de ce fait moins longtemps et la plupart du temps comme humains lambda.

Pendant ce temps, le fils d’Inarius et de la bannie Lilith, Linarian, commençait à se rebeller contre les plans de son père en augmentant ses pouvoirs tout en cherchant des personnes prêtes à se rallier à sa cause. Il fit par la même occasion la découverte de la Balance, un système permettant de régir l’impact du Paradis et des Enfers sur Sanctuaire, autrement dit de réguler le bien et le mal dans le monde et de faire régner soit l’ordre soit le chaos.

Plusieurs années plus tard, Linarian maintenant nommé Rathma fit la connaissance de Mendeln et ce dernier le rejoignit comme apprenti pour combattre Lilith, revenue dans Sanctuaire et prête à régler ses comptes avec son ex-mari tout en mettant à feu et à sang le monde entier. Ensemble, ils gagnèrent la guerre et la mère du premier Nephalem fut bannie une seconde fois par Inarius.

Quelques années plus tard, Mendeln rebaptisé en Kalan (qui veut dire “le professeur”) fonda “les prêtres de Rathma” plus connus sous le nom des Nécromanciens et qui avait pour but de maintenir l’équilibre de la balance dans tout Sanctuaire. Et oui, malgré leurs apparences, ces sorciers noirs lugubres maniant la Mort ont définitivement un but sain et noble.

Bon, j’espère avoir synthétisé de manière assez claire et pas trop chiante, mais j’imagine que si vous en êtes là, c’est que vous avez tout lu ou alors vous trichez ! Wink
Pour les amoureux des Lores en tout genre, je vous link plus bas le post officiel de Blizzard qui comporte tout les détails que je n’ai pas pu mettre.
https://us.battle.net/d3/en/blog/20845162/deadly-roots-the-lore-of-the-necromancer-6-23-2017 (site en anglais)

Merci d’avoir lu et bonne journée à vous tous,
Kiwi

Kiwi

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire du Nécromancien enfin révélée !

Message par Silphur le Dim 25 Juin - 10:33

Merci à toi Kiwi pour toute ces infos, je connaissais pas du tout et c'est super intéressant Smile

_________________
avatar
Silphur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire du Nécromancien enfin révélée !

Message par Lumi le Dim 25 Juin - 10:58

Merci Kiwi !

_________________
avatar
Lumi

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 26
Localisation : Bischheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire du Nécromancien enfin révélée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum