Présentation Lumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lumi

Message par Lumi le Ven 23 Juin - 21:02

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je me suis dis que vous auriez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur moi qui veille sur vous du haut de ma tour d'ivoire !

Je m'appelle Tyffanie, j'ai 25ans (Bientôt 26) et je suis Auxiliaire de Puériculture dans une petite ville de la Communauté Urbaine de Strasbourg.

Je suis quelqu'un d'assez direct, qui aime réaliser des projets concrets et viser toujours plus loin. Mon caractère peut paraître effrayant au premier abord mais j'ai à cœur de promouvoir la franchise et les liens solides avec les personnes qui m'entourent. J'essaye au maximum d'apporter des choses positives aux gens, et en retour, j'essaye de ne garder dans mon entourage que les personnes qui m'apportent des choses positives et me permettent de grandir.

Je joue aux jeux vidéos depuis de nombreuses d'années. J'ai commencé sur Pokémon, le jeu de mon enfance sur les fameuses game boy et nintendo DS. A 18ans, j'ai pris mon indépendance et une connexion internet et j'ai commencé les jeux PC. J'ai fais du League of Legends pendant longtemps, du Minecraft à mes heures perdues ainsi que du Rust. Je suis ensuite passée quelques temps Diablo avant de faire une pause pour Life is Feudal puis je suis revenue sur Diablo III où j'ai créé une section dans une communauté multigaming.

Lassée du fonctionnement et de la gestion de cette communauté, nous avons décidé, avec Gunnerz de prendre notre envol pour construire notre propre communauté. Nous avons été suivis par les joueurs de notre section, avec qui nous avions beaucoup d'affinités et de liens.
C'est ainsi qu'est née La Diomèdas, fruit d'une entente solide entre des membres ayant les mêmes ambitions et les mêmes principes.
Je profite de cette présentation pour remercier tout ceux qui contribuent à ce projet.


Sur Diablo III, j'ai pu atteindre des records corrects et entrer dans les classements européens durant la saison 5. J'ai aujourd'hui l'ambition de réaliser à nouveau ce genre de records et de progresser encore avec des membres avec qui je m'entends et avec qui je passe de bons moments. L'objectif étant d'avancer tous ensemble.

Je vous dis à bientôt sur le TS et en jeux. Bisous les enfants.

_________________
avatar
Lumi

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 26
Localisation : Bischheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum