COMMUNAUTE MULTIGAMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation RazHalGuhl

2 participants

Aller en bas

Présentation RazHalGuhl Empty Présentation RazHalGuhl

Message par RazHalGuhl Dim 2 Juil - 13:17

Bonjour à toi, lecteur

Tu sembles un tout petit peu lassé de taper des démons innocents, des ballons ou creuser du sable ou que-sais-je encore. Alors tu viens lire! Lire mon histoire, qui remonte à des temps immémoriaux. À l’époque où les processeurs ne dépassaient pas les 100 MHz.
Tout est allé très vite ensuite.

Mes premières heures de gaming consistaient à conduire un véhicule sur une piste grise en évitant tous les obstacles. Mes sorties de pistes montraient ma maîtrise exemplaire du véhicule.
Plus tard, je ramassais des clés sur des cailloux flottant en l’air, ouvrant la porte de la prochaine salle d’un donjon à la logique architecturale déconcertante. Je ramassais aussi des diamants sous une terre peuplée de créatures sans nom.
Passant d’une génération à l’autre, je me mis à conduire à nouveau un véhicule, cette fois sur les routes bien droites des grandes villes américaines, et remettre de l’ordre en Europe de l’Est avec quelques camarades… mais cela doit rester secret. D’ailleurs, nous n’existons pas. Nous somme des fantômes. Le combat continua en de nombreux endroits, sur terre comme dans les arènes d’autres mondes, à l’occasion de tournois irréels et sanglants, jusque dans les étoiles, pour mettre fin à la colonisation sanglante d’une monstruosité cérébrale à la tête d’une nuée de monstres aux griffes acérées, l’Overlord.

Je naquis à nouveau sur une terre ocre et rêche, dans une région d’une vaste monde appelé Azeroth. J’y acquis mon nom propre, et parcouru ses terres avec l'émerveillement sans cesse renouvelé d’un enfant dans un immense parc d’attractions. J’y vécu tant d’aventures qu’une seule soirée ne suffirait pas à toutes les évoquer. Mais comprend que c’est le monde dans lequel j’ai passé le plus de temps. C’est aussi à cette occasion que j’ai appris à coopérer de manière plus poussée que lors des combats armés sur le Champ de Bataille.

Depuis, je parcours ces mondes virtuels avec des alliés soudés et organisés, pour repousser l’adversaire aussi bien équipé que nous, sur d’anciens Champs de Bataille, ou des îles perdues, où la construction d’un abri blindé tient une place importante, essentielle. Ou même simplement pour pousser une énorme balle dans une cage avec des véhicules moins cloués au sol que dans mes précédentes expériences.

Mon habileté n’étant plus aussi grande qu’à l’époque, je trouve grand plaisir à raconter, analyser et transmettre les résultats de mes recherches à ceux qui veulent, tout comme moi, donner le meilleur d’eux-même lors des rencontres e-sportives sur de nombreux terrains.

Si mon histoire t’a plu, fais-le moi savoir. Je reste friand de toute réaction à mes propos, tant qu’elle reste cordiale, ou argumentée si sujette à débat.




Raz Hal Guhl
juillet 2017

RazHalGuhl

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RazHalGuhl Empty Re: Présentation RazHalGuhl

Message par LeManchot Lun 3 Juil - 11:40

Très bien tourné ce mini récit de ton expérience gaming. On chercher à deviner à quoi tu aurai pu jouer avec les quelques indices que tu laisses au passage. Franchement j'étais réticent de lire un pavé comme celui ci, mais c'était un plaisir ! Laughing
LeManchot
LeManchot

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum